Vous êtes ici : Accueil > Formations > BAC+3 > 06-a. Licence PRO - Parcours Toxicologie et Gestion des risques (...)

Articles

• Licence Professionnelle - Parcours Toxicologie et Gestion des risques toxiques - 27 juin

LICENCE PROFESSIONNELLE BIOINDUSTRIES ET BIOTECHNOLOGIES Parcours Toxicologie et Gestion des risques toxiques
    Responsable : Xavier LATOUR - xavier.latour@univ-rouen.fr & Fabrice COLOMB - fabrice.colomb@ac-rouen.fr
    L’IUT d’Evreux et le lycée Senghor sont des acteurs majeurs du dynamisme de la cité Ébroïcienne. Composante de l’Université de Rouen, l’IUT accueille plus de 800 étudiants. Le lycée Senghor forme chaque année près de 1400 lycéens et étudiants. Plaquette de présentation de (...)