Vous êtes ici : Accueil > Formations > BAC+5 - BAC+6 / Niveau 7 > 08-a. Ingénieur en Génie Biologique, Technologies du vivant

Articles

  • Ingénieur en Génie Biologique, Bio-production - 27 avril

    Ouverture Septembre 2019, en alternance
    Option Bio-production : La formation est accessible après la deuxième année de cycle d’ingénieur en Génie Biologique de l’ESITech ou d’une autre école d’ingénieurs sous convention.
    Née d’un partenariat de l’ESITECH & de l’IMT, cette formation en Alternance sur 10 mois (10 semaines en formation + 34 semaines en entreprise) se déroule sur 4 sites experts et réputés des professionnels de la bioproduction.
    Compétences développées : Piloter et optimiser des procédés (...)

  • Ingénieur en Génie Biologique,Technologies du Vivant - 27 avril

    Diplôme d’Ingénieur en Technologies du Vivant
    L’ESITech est une école d’ingénieurs interne à l’université de Rouen qui est convention avec l’INSA de Rouen. Crée en 2014, elle a ouvert ses portes en septembre de la même année pour recevoir la première promotion qui divise ses forces entre la spécialité « Génie Physique » et la spécialité « Technologies du Vivant ». Cette dernière, dont la création a été fortement soutenue par les tissus industriels de la pharmacie et de la cosmétique, forme de jeunes ingénieurs à (...)